La chaleur de Marbella ne perturbe pas les meilleures paires du World Padel Tour, qui ont été intraitables ce mercredi.

Les stars du circuit faisaient leur entrée en lice aujourd’hui et elles n’ont pas déçu ! En effet, les grands favoris ont remporté des victoires probantes, ne laissant la plupart du temps que des miettes à leurs adversaires.

Victorieux en Autriche, Coello et Tapia sont toujours aussi impressionnants. Face à Coki Nieto et Pablo Cardona, les numéros 1 n’ont pas fait dans la dentelle. Ils s’imposent 6/1 6/2 sans oublier de faire le spectacle !

Leurs plus grands rivaux actuellement, Martin Di Nenno et Franco Stupaczuk, n’ont pas beaucoup plus traîné sur la piste avec une victoire 6/2 6/3 face aux vétérans Diaz et Silingo. Les débuts dans le tournoi furent également tranquilles pour Sanyo Gutiérrez et Momo Gonzalez, qui évolue à domicile. Ce fut plus compliqué pour Bela et Yanguas face à Moyano/Gil (7/6 3/6 6/3) mais cela passe quand même dans une journée qui n’aura vu aucune surprise chez les messieurs.

Chez les filles, Paula Josemaria et Ariana Sanchez ont étrillé Eli Amatriain et Sofia Saiz (6/1 6/1), et Gemma Triay et Alejandra Salazar en ont fait de même face à Marchetti/Pappacena (6/1 6/3).

On notera que mis à part Sainz/Osoro, toutes les têtes de série ont tenu leur rang lors du premier tour de la compétition dans le tableau féminin.

Tous les résultats ICI.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !