Le niveau ne cesse de se resserrer chez les dames sur le World Padel Tour ! Nous en avons une nouvelle preuve avec la victoire de Barbara Las Heras et Veronica Virseda en huitième de finale face à Ortega/Gonzalez à Marbella.
C’est un peu la surprise du jour ! Barbara Las Heras et Veronica Virseda prennent leur revanche face à Bea Gonzalez et Marta Ortega, qui les avaient dominées 6/4 6/1 au premier tour du Danish Padel Open, il y a moins de deux semaines !
Demi-finalistes à Reus et Alicante, Las Heras et Virseda sont deux joueuses très solides, et elles le prouvent une fois de plus en s’imposant face à celles qui avaient été couronnées à Copenhague. C’est d’autant plus une performance que Bea Gonzalez, originaire de Malaga, évoluait quasiment à domicile !
Après avoir perdu le premier set, les favorites avaient trouvé les armes pour recoller au score, mais la manche décisive fut nettement en faveur de la “paire 100% Varlion”. Victoire finale 7/5 4/6 6/2 pour Barbara et Veronica qui tenteront demain de s’offrir une troisième demi-finale cette saison !
Pour cela il leur faudra venir à bout de Marta Marrero et Lucia Sainz, qui semblent très en forme. Un gros match en perspective donc !
Pour suivre la suite des huitièmes, c’est ICI !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !