C’est sous un soleil de plomb et une chaleur harassante que Juan Lebron et Alejandro Galan se sont imposés face à Alex Ruiz et Momo Gonzalez lors de la finale de ce premier Master de la saison.
Après un tournoi compliqué au Danemark, les numéros 1 avaient à coeur de remettre les choses au clair à Marbella. Intraitables et solides comme à leur habitude, ils n’ont laissé aucune chance à la paire surprise de la compétition.
Montrant une nouvelle fois toute l’étendue de leur talent, le Madrilène et l’Andalou ont été parfaits du début à la fin, comme en témoigne ce break obtenu dès le 3ème jeu du premier set.
Score final : 6/2 – 6/4.
Ils décrochent ainsi leur troisième trophée de la saison confortant ainsi leur statut de numéros 1.
Un peu plus tôt dans la journée chez les dames ce sont les numéros 2 qui ont fait leur grand retour sur la première marche du podium en s’imposant face à la paire Las Heras – Virseda
A peine le temps de célébrer cette belle victoire que leur esprit est déjà dirigé en direction du prochain tournoi qui se jouera à Vienne du 05 au 12 Juin prochain.
Retrouvez dès à présent le résumé de cette finale ainsi que les autres vidéos du tournoi sur la page Youtube du World Padel Tour
Futur naturopathe et passionné de padel, Seb est le monsieur santé / alimentation de Padel Magazine. Il jongle entre pala, quinoa et huiles essentielles. Depuis bientôt deux ans maintenant il traite l’actualité de la petite balle jaune avec toujours la même passion.