Nous y sommes. C’est l’heure des premières finales de la saison padel du World Padel Tour. Avec un goût de partenaires qui se connaissent déjà. Voici le programme.

Un dimanche qui promet de terminer une semaine de padel en apothéose. Quel spectacle nous avons pu suivre en direct sur la chaine YouTube du World Padel Tour !!! Et les affiches prévues pour les finales promettent de finir ce tournoi en feu d´artifices.

Le tableau est le suivant : un palais des sports plein à craquer, des milliers de téléspectateurs, des joueurs qui jouaient du même côté du filet il y a encore quelques mois et qui aujourd´hui se trouvent séparés et confrontés. Un spectacle que tout le monde attend avec les têtes de séries numéros 1 contre les numéros 2.

Dès 10h débutera la finale masculine qui opposera la jeunesse à l´expérience. Ale Galan et Juan Lebron qui se sont fait “très” peur lors de leur demi-finale face à Stupa/Sanyo, tenteront de repartir avec le titre face à Navarro/Lima. Paquito et Juan jouaient ensemble la saison passée, ont le même nombre de points au classement, ce qui veut dire que celui qui remportera la finale sera le nouveau numéro 1, seul devant.

A la suite de ce match, la finale dames entre deux paires extraordinaires. Celle formée par Alejandra Salazar et Ari Sanchez que nous connaissons bien depuis l´année passée. Une valeur sûre. De l´autre côté, la puissance et le dynamisme de Marta Marrero et Paula Josemaría Martín. Cette rencontre a de grandes chances de faire des étincelles.

Laissons parler la poudre, à vos écrans !

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.