Alejandra Salazar et Gemma Triay remportent leur troisième titre consécutif. Cette fois encore c’est face à Paula Josemaria et Ariana Sanchez qu’elles s’imposent.

La douzième finale de la saison entre Gemma Triay/Alejandra Salazar et Paula Josemaria/Ariana Sanchez a une fois encore débouché sur une victoire des joueuses de Rodrigo Ovide. Et pour la troisième fois de suite, Gemma et Ale s’offrent un succès en deux sets au détriment de celles qui les devancent au classement. On dirait que le fait de retomber à la deuxième place a fait le plus grand bien à Salazar et Triay.

Avec maintenant moins de pression sur les épaules, les Espagnoles déroulent leur jeu et semblent plus confiantes sur la piste. Aujourd’hui, elles ont été capables de faire la différence quand il le fallait face à une Josemaria et une Sanchez qui auront tout donné.

Grâce à ce succès, Gemma et Ale s’offrent un dixième titre cette saison, le huitième face à Paula et Ari, et se rapprochent de leurs rivales au classement.

Place désormais à la finale masculine, qui oppose également les deux meilleures paires, et qui est à suivre sur Canal Plus Sport 360 !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !