Dimanche, c’est jour de finale, et nous devrions avoir droit à du spectacle avec les finales du World Padel Tour Malmö Open.

En effet, chez les hommes comme chez les dames, ce sont les têtes de série 1 et 2 qui s’affrontent aujourd’hui. Autrement dit, c’est la crème du padel mondial qui sera présente à la Malmö Arena.

Côté féminin, c’est tout simplement ce que l’on pourrait appeler un “clasico”, puisque les paires Josemaria/Sanchez et Salazar/Triay vont s’affronter pour la douzième fois lors d’une finale cette saison ! Pour le moment, avantage pour Gemma et Ale qui mènent 7/4 et ont remporté les deux derniers affrontements. Paula et Ari vont-elles pouvoir inverser la tendance aujourd’hui ?

Chez les messieurs, nous allons avoir droit à une affiche un peu moins récurrente. En effet, les paires Sanyo/Tapia et Lebron/Galan ne se sont affrontés “que” quatre fois en finale cette année. Pour le moment, avantage pour les joueurs de Pablo Crosetti, qui mènent 3/1. Les hommes de Mariano Amat seront-ils capables de dominer une paire qui leur pose souvent des problèmes ? Quoi qu’il arrive nous devrions avoir droit à un match des plus spectaculaires avec quatre joueurs exceptionnels en protagonistes. Une semaine après la fin des Mondiaux, cet Argentine vs Espagne nous fait déjà saliver !

Pour suivre les matchs, rendez-vous sur WPT TV dès 11h00, puis sur Canal Plus 360 à partir de 13h30 !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !