Les anciens font de la résistance en Suède. En effet, Miguel Lamperti, 44 ans, et Juan Martin Diaz, 48 ans dans deux semaines, ont failli battre Sanyo et Agustin Gutiérrez !
Décidément, Sanyo et son neveu souffrent dans ce Malmö Open. Après avoir dû batailler trois heures pour écarter Ramiro Moyano et Francisco Gil au premier tour, les Argentins ont également dû livrer un gros combat ce jeudi pour éliminer les légendes Lamperti et Diaz.
Alors qu’ils pensaient avoir fait le plus dur en revenant au score après avoir perdu le premier set au tie-break, ceux qui forment la tête de série 8 ont dû puiser dans leurs ressources pour s’en sortir face à deux joueurs qui malgré leur âge se sont montrés très en forme.
Les favoris finissent par s’imposer 6/7 6/4 7/5 et se qualifient pour les quarts de finale. Ils retrouveront demain les vainqueurs du match opposant Coello / Tapia (TS1) à Cardona / Ruiz.
Lamperti et Diaz peuvent avoir une pointe de déception ce jeudi soir, eux qui sont passés tout près de jouer un premier quart de finale ensemble…
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !