Si les outsiders sont à la fête dans ce début de Malmö Open, le Top 3 n’a pas laissé de place au doute pour son entrée en lice.
Avec la place de numéro 1 encore en jeu, Coello / Tapia et Di Nenno / Stupa ne peuvent pas se permettre de faux-pas. Les premiers ont fait le travail face à Rubio / Fernandez avec une victoire 6/3 6/4. Les seconds ont été encore plus à la fête, comme en témoigne leur victoire 6/3 6/2 face à Guerrero / Zapata.
Lebron et Galan, qui retrouvent en cette fin de saison et jouent un peu le rôle d’arbitres dans la lutte pour la première place, n’ont pas eu non plus à forcer leur talent en seizième. Ils s’imposent 6/2 6/4 et enchaînent une sixième victoire consécutive.
Pour les autres têtes de série, comme nous vous le disions hier, cela fut plus compliqué. Sanz et Nieto (TS7) sont passés à la trappe, les Gutierrez (TS8) ont souffert le martyr face à Gil / Moyano, tout comme Ruiz et Tello (TS5) face aux locaux Windahl et Vasquez. Finalement, parmi seuls Gonzalez et Garrido (TS6) ont remporté facilement leur premier tour (6/3 6/2 face aux locaux Olsson et Axelsson).*
Aujourd’hui, les favoris seront-ils capables de réellement imposer leur ranking ?
*Il n’y a que sept têtes de série dans ce Malmö Open chez les messieurs, Chingotto et Navarro (TS4) ayant dû déclarer forfait.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !