Battus en finale du New Giza Premier Padel P1 par Franco Stupaczuk et Pablo Lima, Ale Galan et Juan Lebron ont pris leur revanche à Malmö.
Comme en Égypte, ces deux paires nous ont offert un gros combat en trois sets. Mais cette fois il a tourné en faveur des Espagnols, qui, comme un symbole, ont scellé le sort de la rencontre sur un “punto de oro”, le douzième du match !
Une victoire, comme vous le voyez dans les statistiques, acquise dans la douleur pour les numéros 1. Peut-être de quoi redonner confiance à Ale Galan, qui semblé loin de son meilleur niveau ces dernières semaines.
Demain, c’est donc un duel de canonniers qui nous attend entre les joueurs de Mariano Amat et la nouvelle paire formée par Paquito Navarro et Juan Tello !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !