Lebron et Galan, qui s’étaient imposés à Minorque, remportent à Malmö un deuxième titre consécutif, le huitième de la saison sur le World Padel Tour.
Les numéros 1 reprennent leur marche en avant ! Dans le doute après avoir abandonné leur titre de Champions du monde et après s’être inclinés en finale du New Giza Premier Padel P1, les joueurs de Mariano Amat retrouvent des couleurs.
Pourtant, cette cinquième finale de la saison face à Sanyo et Tapia n’avait pas vraiment bien commencé pour les Espagnols. En effet, les Argentins terminaient mieux un premier set très accroché et faisaient la course en tête dans cette rencontre. Suffisant pour énerver Lebron et Galan, qui allaient ensuite nous offrir un véritable récital.
Injouables, les numéros 1 mettaient un rythme que leurs dauphins au classement ne pouvaient tout simplement pas tenir. Comme vous le verrez ci-dessous, les quatre hommes nous auront gâtés avec des points magnifiques, mais Ale et Juan étaient tout simplement trop forts ce dimanche.
Logiquement, ils s’imposent 4/6 6/1 6/2 et sont désormais certains de terminer la saison à la première place du ranking du WPT !
Pas de répit pour les joueurs, qui vont directement prendre la direction de l’Argentine, pour y disputer le WPT Buenos Aires Master !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !