Elles l’ont fait !
Ariana Sanchez et Paula Josemaria viennent de remporter la grande finale du World Padel Tour Malaga Open face aux intraitables Alejandra Salazar et Gemma Triay.
Les numéros 1 mondiales n’auront rien pu faire ce matin face à leurs dauphines.
En effet les numéros 2 qui disputaient aujourd’hui leur neuvième finale de la saison souhaitaient bien renverser le pouvoir en place et repartir ainsi avec un 4ème titre. D’entrée de jeu les Espagnoles ont su imposer leur jeu solide et efficace pour ne laisser aucune chance à leurs rivales.
En seulement deux sets et 1h39 de jeu, la catalane et sa partenaire s’imposent 6/3 – 6/3 et lancent plus que jamais un message aux numéros 1. Elles sont disposées à se battre jusqu’au bout pour le trône et il faudra encore compter sur elles jusqu’à la fin de saison.
Cet après midi se jouera à Malaga une finale inédite entre les vainqueurs du dernier tournoi de Valence Sanyo Gutierrez – Agustin Tapia, et une paire qui fait de plus en plus parler d’elle depuis quelques mois Franco Stupazcuk et Pablo Lima.
Futur naturopathe et passionné de padel, Seb est le monsieur santé / alimentation de Padel Magazine. Il jongle entre pala, quinoa et huiles essentielles. Depuis bientôt deux ans maintenant il traite l’actualité de la petite balle jaune avec toujours la même passion.