Benjamin Tison et Teo Zapata ont l’occasion de rentrer une fois de plus dans le tableau principal d’un Open du World Padel Tour.
Pour leur entrée en lice à Malaga ce matin, le Français et son partenaire ont fait le travail. Dans une revanche du FIP Gold de Perpignan face à Iñigo Jofre et Aday Santana, Teo et Benjamin ont été très solides. Ils s’imposent 7/5 6/0 et joueront cet après-midi face à la tête de série 2 des qualifications, Barahona/Esbri, dans un match qui s’annonce très chaud ! En effet, l’équipe qui s’imposera entrera dans le tableau principal du tournoi où elle affrontera une autre paire issue des previas. Une belle opportunité de faire un huitième donc !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !