Deuxième titre d’affilée lors du Malaga Open pour Pablo Lima et Agustin Tapia qui lancent clairement leur année sur le World Padel Tour.

Quelle maîtrise ! Après leur victoire surprise lors du Las Rozas Open, le Brésilien et l’Argentin ont prouvé qu’il allait falloir compter sur eux lors de la deuxième partie de saison.

Avec aucun set perdu en Andalousie (en trois matchs), Lima et Tapia frappent un grand coup sur la table. La troisième paire au classement a été une fois encore intraitable aujourd’hui, éteignant Paquito Navarro et Martin Di Nenno, qui avaient fait le plein de confiance en battant coup sur coup Belasteguin/Gutierrez et Chingotto/Tello.

Tranchants d’entrée de match, Pablo et Agustin ont étouffé leurs adversaires pour remporter le premier acte 6/2. Dans un deuxième set beaucoup plus accroché, où les deux paires se sont rendues coup pour coup, ce sont finalement l’Argentin et le Brésilien qui se sont imposés dans le jeu décisif après avoir sauvé plusieurs balles de set. Solides physiquement et mentalement, Lima et Tapia sont dans une très bonne passe et ils feront forcément partie des favoris à Cascais dans trois semaines !

 

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !