Deux défaites en trois sets cet après-midi pour les Français qui jouaient au World Padel Tour Malaga Open.
Les tricolores n’ont pas démérité aujourd’hui en Andalousie, mais ce ne fut pas suffisant pour passer à l’étape supérieure.
Opposées à Mafalda Fernandes (184) et Eunice Rodriguez (118) au premier tout des preprevias, Mélissa Martin et Bruna Albuquerque avaient remporté le premier set, mais elles ont perdu les deux suivants : 6/4 6/7 2/6.
Même chose pour Benjamin Tison et Teo Zapata, qui s’inclinent à un pas du tableau principal face à Esbri (61) et Barahona (49) : 7/6 3/6 4/6.
Désormais, on va attendre mercredi pour voir l’entrée en lice des deux paires franco-espagnoles du tableau féminin : Castello/Collombon et Godallier/Navarro, qui affrontent respectivement Iglesias/Osoro et les jumelles Alayeto.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !