Jessica Castello et Alix Collombon se sont qualifiées pour les huitièmes de finale du World Padel Tour Malaga Open avec une victoire expéditive.
Opposées à la paire issue des previas Clasca (68)/Vivancos (59), Alix Collombon et Jessica Castello n’ont pas fait dans le détail. Les récentes finalistes du Lerma Challenger ont asphyxié leurs adversaires d’entrée de jeu pour s’imposer sans trembler : 6/2 6/0.
La paire franco-espagnole n’aura pas perdu trop de temps sur la piste, ce qui devrait lui permettre d’être en pleine forme aujourd’hui pour le gros match qui l’attend face à la tête de série numéro 4 du tournoi : Marrero/Ortega ! Rencontre prévue en deuxième rotation de matinée donc certainement aux alentours de 11h00.
Malheureusement, Léa Godallier et Ariadna Cañellas n’ont pas connu la même fortune hier. Opposées à la redoutable paire Las Heras (23)/Mesa(25), la Française et l’Espagnole ont livré un gros combat mais ont fini par s’incliner après près de 2h30 de partie : 3/6 6/4 2/6.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !