Revivez les meilleurs moments en vidéo de la victoire de Sanyo Gutierrez et Fernando Belasteguin en finale du World Padel Tour Adeslas Madrid Open 2021 !

Pour leur premier tournoi du World Padel Tour ensemble, Sanyo et Bela s’imposent en finale au détriment d’Alex Ruiz et Franco Stupaczuk. Une victoire acquise au mental pour la paire argentine qui a mis à profit toute son expérience et son intelligence tactique. Ces deux légendes de ce sport étaient particulièrement émues à l’issue de la rencontre.

S’ils ont été dominés tactiquement par Bela et Sanyo, Stupa et Ruiz n’ont pas à rougir de leur prestation. Les joueurs de Carlos Pozzoni auront réalisé un très gros premier tournoi ensemble. Ils prouvent qu’il faudra compter sur eux et de manière générale la lutte s’annonce plus acharnée que jamais cette année sur le WPT.

On aura assisté à un tournoi exceptionnel pour la reprise du « meilleur padel du monde ». Il va désormais falloir patienter une semaine avant le début du prochain, l’Alicante Open. Éliminés en quarts à Madrid, Ale Galan/Juan Lebron et Federico Chingotto/Juan Tello devraient arriver avec le couteau entre les dents. Les paires Stupa/Ruiz et Coello/Lamperti vont elles confirmer leurs bons débuts ? Réponse d’ici une dizaine de jours. On a déjà hâte !