Dans le choc entre les paires qui avaient créé la surprise hier, ce sont Miguel Lamperti et Arturo Coello qui ont de sont imposés aujourd’hui en quart de finale de l’Adeslas Madrid Open !

Fernando Belasteguin et Sanyo Gutierrez connaissent leurs adversaire de demain. Il s’agit de Miguel Lamperti et Arturo Coello, qui se sont imposés 6/4 6/4 dans un match plein de fraîcheur.

Un break dans chaque manche aura permis à ce binôme qui mêle jeunesse et expérience de remporter cette rencontre face aux “teenagers” Miguel Yanguas et Ivan Ramirez. Plus réalistes (2 sur 2 dans les puntos de oro), l’Argentin et l’Espagnol n’auraient certainement pas rêvé meilleur début en tant que paire. En larmes à la fin du match, Coello, 19 ans, jouera sa première demi-finale sur le WPT !

Yanguas et Ramirez, pour leur retour ensemble sur les pistes sortent par la grande porte et ils auront prouvé cette semaine qu’il faudra compter sur eux en 2021. Les deux espagnols nous auront régalés avec des points venus d’ailleurs.

Pour Arturo et Miguelito la route continue et ce sont deux légendes du padel qui se présenteront face à eux demain : Bela et Sanyo. On a déjà hâte que ça commence !

En attendant on se régale avec le choc Chingotto/Tapia vs Lima/Tapia qui sera suivi de Lebron/Galan vs Stupa/Ruiz !