Fernando Belasteguin et Sanyo Gutierrez se sont qualifiés pour les demi-finales du WPT Adeslas Madrid Open 2021. Ils prennent le dessus sur Anton Sans et Iñigo Zeratiegui.

Bela et Sanyo prouvent être déjà bien rodés. Pour leur première diffusée sur le World Padel Tour, les spectateurs ont pu profiter des magies combinées des deux argentins.

Sanyo réalise toujours aussi bien son par 3 parallèle, et Bela n’a rien perdu de sa science du jeu hallucinante.

Face à eux, la paire issue des previas, n’aura pas à rougir : les Espagnols se sont montrés très vaillants et ont tout donné pour tenir tête aux deux légendes du padel.

inigo-zaratiegui-cuartos-adeslas-madrid-open-2021-_dsc2453-copia-1170x658

Le score final est assez sec 6/2 6/3, mais ne reflète pas vraiment le combat de 1h12. Bela et Sanyo ont été excellents dans les moments importants du match.

Sanyo: « On voit bien que les previas existent car il n’y a pas plus de place dans les tableaux. Ces joueurs qui sont en quarts aujourd’hui ont parfaitement le niveau pour faire une finale. »

Bela: « Espérons que l’envie que les spectateurs ont de nous voir soit plus importante que l’envie des adversaires de nous battre, cela signifiera que les gens nous aideront à gagner. Pouvoir jouer avec Sanyo aujourd’hui est une récompense de tous les efforts que j’ai faits pendant ma carrière. »

Belasteguin/Gutierrez affrontera en demi-finales les vainqueurs du surprenant quart de final opposant Arturo Coello et Miguel Lamperti à Miguel Yanguas et Ivan Ramirez.