Décidément, les premières têtes de série souffrent en cette matinée de quarts de finale. Après les filles, c’est les messieurs qui entraient en piste à la Caja Magica et il y a encore eu une petite surprise. Ainsi, chez les hommes, la partie basse du tableau se retrouve dépourvue des têtes de série 3 et 4 !
Après avoir été dominés en début de match, sauvant même une balle de set à 5/4, Alex Ruiz et Momo Gonzalez n’ont jamais paniqué, s’arrachant sur toutes les points pour revenir au score, comme vous pouvez le voir ci-dessous :
Revenus dans la partie, les “Malagueños” ont fait preuve d’une grande maîtrise pour s’adjuger le tie-break de la première manche. Le deuxième acte a été un récital face à un Lima et un Stupa qui ne se sont jamais remis d’avoir perdu le premier set.
Grâce à ce succès 7/6 6/2, Ruiz et Gonzalez confirment leur retour en forme et se préparent désormais pour une demi-finale qui s’annonce des plus ouvertes face aux vainqueurs du match opposant Capra/Sanchez à Campagnolo/Garrido. Une rencontre à suivre dès 15h30 sur Canal Plus.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !