Momo Gonzalez et Javi Garrido, qui disputent leur premier tournoi ensemble, espéraient pouvoir créer la sensation à Madrid, mais ils sont tombés sur un Paquito et un Chingotto qui ne l’entendaient pas de cette manière.
Si le premier set fut équilibré, la deuxième manche a été à sens unique en faveur des favoris qui s’offrent une nouvelle demi-finale cette saison. Les Andalous ont eu beau faire le spectacle, ils s’inclinent face à plus fort ce vendredi. Score final 6/4 6/0 pour la paire hispano-argentine qui affrontera demain les vainqueurs de la rencontre opposant Di Nenno/Stupaczuk à Nieto/Sanz, un match que vous pouvez suivre dès maintenant en direct sur les antennes du groupe Canal.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !