Décidément, Tino Libaak et Leo Augsburger n’y arrivent plus ! En confiance après avoir survolé le FIP Rise de Rotterdam, les deux jeunes joueurs ont vu que c’était bien plus compliqué à l’échelon supérieur.

En effet, face à Mario Del Castillo et Miguel Benitez au premier tour du WPT Madrid Master, les Argentins ont été dominés dans les grandes largeurs.

Score final 6/2 6/1 pour Benitez et Del Castillo qui ne réussissent clairement pas à Leo Augsburger, lui qui avait perdu face à eux avec Javi Rico en juillet dernier au Madrid P1. Très en forme, les Andalous retrouveront jeudi les gagnants du match opposant Di Nenno/Stupa à Huete/Marques.

Cette lourde défaite inquiète un peu du côté de Libaak et Augsburger, qui n’ont toujours pas remporté le moindre match sur le World Padel Tour depuis leur retour ensemble fin juillet. Trois défaites au premier tour qui doivent faire mal au moral des Argentins… Les reverra-t-on à leur meilleur niveau en Allemagne dans une semaine ?

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !