On en a beaucoup parlé, plusieurs nouvelles paires vont faire leurs débuts à la Caja Magica dans moins d’une semaine lors du World Padel Tour Madrid Master.
La dernière de Lima face à Lebron/Galan ?
Et hasard du tirage, deux d’entre-elles vont se retrouver au premier tour. En effet, Sanyo et Agustin Gutiérrez vont retrouver l’ancien partenaire de ce dernier, José Rico, et son nouveau coéquipier Jorge Ruiz. La paire familiale pourra-t-elle débuter par une victoire ?
On suivra également les débuts de Momo Gonzalez et Javi Garrido, qui seront opposés à une autre association récente, Garcia/Ramirez, qui a déjà fait parler d’elle en prenant notamment un set aux quasiment invincibles Coello et Tapia.
Parmi les affrontements les plus intéressants du premier tour, on suivra notamment un Augsburger/Libaak vs Del Castillo/Benitez qui s’annonce indécis. Pour leur dernier tournoi ensemble, Edu Alonso et Juanlu Esbri, qui veulent finir en beauté, héritent des légendes Lamperti et JM Diaz. Pablo Lima, qui prendra sa retraite à l’issue du tournoi, s’offre un match de gala avec Agustin Silingo face à Lebron et Galan. Les anciens pourront-ils créer l’exploit ?
Dur dur pour Collombon/Rufo
Tirage au sort très compliqué pour Alix Collombon et Lorena Rufo à Madrid. La paire franco-espagnole, qui sort d’un quart de finale à Roland-Garros hérité de Gemma Triay et Martita Ortega. La Lyonnaise et sa coéquipière sont donc contraintes à l’exploit dès le premier tour.
Tirage pas facile mais tout de même plus clément pour Léa Godallier et Eli Amatriain, qui affrontent Ana Catarina Nogueira et Bea Caldera, paire battue en huitième du Greenweez Paris Major par… Collombon/Rufo !
Sur le papier, le match le plus indécis du premier tour est celui entre vétéranes : Alayeto/Alayeto vs Llaguno/Sainz !
Un Français en previas
En previas, nous suivrons avec attention les résultats de Thomas Leygue et Ferran Insa, qui débutent leur compétition face à Ivan Garcia (145) et Daniel De Castro (143). Le Français et son partenaire auront clairement un coup à jouer dans cette rencontre, prévue samedi à midi.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !