Marc Quilez et Benjamin Tison ne sont pas passés loin de leur premier tableau principal ensemble au World Padel Tour Lugo Open.
Il ne s’en cache pas, Benjamin Tison cherche à rentrer pour la deuxième fois dans un tableau final du WPT cette saison, et l’on peut dire qu’il n’est pas passé loin d’y arriver en Galice.
En effet, après avoir bénéficié d’un forfait au deuxième tour des previas, le Français et son partenaire ont buté sur deux joueurs habitués de ces tableaux finaux : Miguel Semmler et Javi Leal. Les deux jeunes joueurs qui ont récemment annoncé se séparer ont été plus solides en fin de match pour repartir avec la victoire : 6/4 3/6 6/3.
Néanmoins, cela reste un tournoi réussi pour la paire franco-espagnole. Comme il le dit sur son compte Instagram, le tricolore a désormais les yeux rivés sur les Championnats de France de padel qui débutent vendredi !
Au Lugo Open, place aux filles, avec les débuts à 17h15 de Léa Godallier et Ariadna Cañellas, face à Blanco (50)/Piltcher (33), puis de Castello/Collombon, à 18h30, face à Guinart (59)/Rodriguez (64) !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !