Mesa/Villalba et Capra/Garrido, voilà les paires qui se sont imposées lors du World Padel Tour Lerma Challenger qui se disputait cette semaine.
Opposées à la paire franco-espagnole Castello/Collombon, Carla Mesa et Mari Carmen Villalba ont profité d’un départ canon pour s’imposer. Si le début de deuxième set a été à l’avantage d’Alix et Jessica, c’est bien la paire espagnole qui a fini par le remporter, à la faveur de 4 jeux remportés de suite. Une victoire 6/0 7/5 méritée pour ce duo qui n’aura pas perdu en set en Castilla y León !
Chez les messieurs pas de doublé pour Javi Rico et Momo Gonzalez. Les vainqueurs du Marbella Challenger n’ont rien pu faire face Javi Garrido et Lucho Capra. Impériaux tout au long de la compétition, l’Espagnol et l’Argentin n’ont laissé aucune chance à leurs adversaires. Ils s’imposent 6/3 6/3.
Au final, ce sont deux paires formées spécialement pour le tournoi qui s’imposent, qui plus est sans avoir perdu la moindre manche. La preuve qu’au padel il n’y a pas forcément besoin de passer beaucoup de temps avec un partenaire pour trouver de bons automatismes !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !