Miguel Lamperti et Miguel Yanguas ont créé la surprise aujourd’hui en huitième de finale du Las Rozas Open du World Padel Tour.
Déjà bousculés hier par Arturo Coello et Javi Ruiz, Martin Di Nenno et Paquito Navarro se sont inclinés aujourd’hui face à une autre nouvelle paire du World Padel Tour : celle composée par Miguel Lamperti et Miguel Yanguas. Un succès acquise au bout du suspense dans une rencontre très accrochée : 6/4 3/6 7/6.
Il s’agît déjà d’une première victoire référence pour “les Miguel”qui s’offrent la tête de série numéro 5 du tournoi ! Demain ils tenteront de créer à nouveau l’exploit face à Sanyo Gutierrez et Fernando Belasteguin, qui ont également eu besoin de 3 manches pour écarter Belluati/Garrido : 7/5 2/6 6/3 !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !