Grosse surprise du côté du World Padel Tour La Rioja Open où Lucas Bergamini et Victor Ruiz ont éliminé Bela et Sanyo au premier tour.
Les tournois se suivent et ne se ressemblent pas pour Fernando Belasteguin et Sanyo Gutiérrez. En effet, après avoir atteint la finale du Premier Padel Qatar Major, les Argentins se font sortir dès leur entrée en lice à La Rioja.
Les vétérans, qui entendaient briller devant leur public et profiter notamment de l’absence de Lebron et Galan, n’ont jamais semblé à leur aise ce jeudi. Face à un Brésilien et un Espagnol bien en place, et désormais habitués de ces surprises, les Champions du monde ont eu beaucoup de mal à mettre leur jeu en place.
Il faut dire que Ruiz et Bergamini ont été très costauds, et ils ont su mieux maîtriser les conditions rapides, notamment dans les moments chauds où l’Espagnol a souvent fait mouche au centre du terrain. Au final, c’est une victoire 7/5 6/3 on ne peut plus méritée pour les outsiders !
Désormais, la paire qui vient de réaliser la première sensation du tournoi va se préparer pour le gros match qui l’attend demain face à Belluati et Lamperti, tombeurs de Bueno/Quilez (7/6 7/6) !
Pour suivre la suite des matchs, rendez-vous sur WPT TV !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !