Les quatre premières têtes de série du World Padel Tour La Rioja Open se retrouveront demain en demi-finale.
Si chez les messieurs on a affaire à un tableau totalement inédit, on retrouve du classique chez les dames, avec les trois paires qui ont dominé la saison passée, et le nouveau duo qui les suit au classement : Iglesias/Llaguno. Mais que ce fut dur pour la tête de série 4 !
En effet, face aux Alayeto, Patty et Victoria ont eu besoin de puiser dans leurs réserves pour s’en sortir. Elles ponctuent leur remontada et se qualifient pour la demi-finale : 2/6 7/6 6/4 ! Demain elles affronteront les numéros 2 Salazar et Triay qui ont été très solides face à Icardo/Riera : 6/2 6/1 !
L’autre demi-finale opposera les paires 1 et 3, Josemaria/Sanchez et Ortega/Gonzalez. Les premières ont dominé Las Heras/Virseda 6/3 6/4 et les secondes ont impressionné face à Osoro/Sainz : 6/4 6/0 !
Rendez-vous demain pour ces deux affiches qui s’annoncent des plus alléchantes !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !