Si chez les messieurs, le tableau, entre forfaits et surprise, est on ne peut plus ouvert, chez les filles, les huit meilleures paires sont bien au rendez-vous des quarts à La Rioja.
Si ce fut difficile pour certains duos, les huit meilleures paires du monde vont bien se retrouver ce vendredi en quarts de finale du La Rioja Open 1000.
Les numéros 2 ont laissé un set en route face à Brea/Araujo, avant d’entamer une remontada, qui s’est terminée sur un abandon de la Portugaise, touchée au mollet. Score final : 6/7 6/4 5/2 abandon en faveur de Salazar/Triay.
Les paires Llaguno/Iglesias et Las Heras/Virseda ont également eu besoin de trois manches pour se défaire respectivement de Merino/Alonso et Navarro/Martinez Lobo.
Les autres paires ont toutes remporté des matchs en deux sets, parfois accrochés tout de même, comme pour Osoro et Sainz, qui ont nécessité deux tie-breaks pour venir à bout des jeunes Caldera et Goenaga.
Retrouvez tous les résultats du jour ICI.
Voici les affiches des quarts :
- Salazar/Triay vs Riera/Icardo
- Llaguno/Iglesias vs Alayeto/Alayeto
- Ortega/Gonzalez vs Sainz/Osoro
- Josemaria/Sanchez vs Las Heras/Virseda
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !