Agustin Tapia et Arturo Coello ont pris leur revanche face à Martin Di Nenno et Franco Stupaczuk en demi-finale du WPT La Rioja Open.

Battus par les “Superpibes” lors du Premier Padel Qatar Major, Arturo et Agus’ ont livré une tout autre prestation ce samedi soir.

En effet, dans des conditions bien plus rapides et donc plus adaptées à leurs qualités, l’Argentin et l’Espagnol ont joué à un rythme parfois tout simplement trop élevé pour leurs adversaires. Au final, les joueurs de Gustavo Pratto n’auront eu besoin que d’un peu plus d’une heure pour écarter ceux de Carlos Pozzoni !

Stupa et Di Nenno auront une fois encore tout donné sur la piste, mais ce ne fut pas suffisant pour empêcher Arturo et Agustin, toujours invaincus sur le WPT, de se qualifier pour leur deuxième finale de la saison. Score final : 6/4 6/3. Comme il l’a dit en interview, Coello était très heureux de pouvoir s’imposer face à une paire contre laquelle il avait perdu lors du Mondial 2022 puis au Qatar.

Ce soir, on s’attend à un vrai choc de cogneurs face aux jeunes Leo Augsburger et Tino Libaak, qui joueront là leur première finale à ce niveau ! Rendez-vous après la finale dames, prévue à 22 heures.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !