Alejandra Salazar et Gemma Triay se sont qualifiées pour une septième finale d’affilée sur le World Padel Tour aux dépens de Llaguno et Iglesias.

Patty Llaguno et Victoria Iglesias ont tout tenté sur la piste centrale de ce WPT La Rioja Open, mais leurs compatriotes étaient trop fortes ce samedi.

En effet, les joueuses de Rodri Ovide ont maîtrisé les moments chauds pour repartir avec une nouvelle victoire en deux sets : 6/3 7/5. Un succès qui permet à Gemma et Alejandra de se qualifier pour leur septième finale consécutive à cheval sur 2022 et 2023. C’est simple la dernière fois que les actuelles numéros 2 n’étaient pas en finale, c’était à Amsterdam, en octobre dernier. La finale de ce tournoi néerlandais est par ailleurs la dernière jouée par Ortega et Gonzalez, qui les défieront ce dimanche.

Et après six finales entre numéros 1 et 2, les numéros 3 s’invitent dans la danse. Pourront-elles créer la sensation ce dimanche ? Début de réponse à partir de 22h00 heure française.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !