Pour la première fois dans l’histoire du World Padel Tour, deux joueurs avec une Wild Card disputeront une demi-finale.
Ces deux joueurs, ce sont Tino Libaak, 17 ans, et Leo Augsburger, 18 ans ! Les deux jeunes hommes, ont livré une prestation de très haut niveau ce vendredi pour mettre à terre une paire très solide : Campagnolo/Sanchez.
Dans des conditions rapides, et avec un Augsburger capable de faire feu de tout bois, les locaux ont livré un récital dans ce quart de finale. Poussés par le public, ils s’imposent en deux sets 6/3 7/5, un succès qui leur permettra de jouer demain leur première demi-finale ensemble, et d’écrire l’histoire de notre sport !
Et pour le plus grand plaisir des supporters argentins, c’est une demi-finale 100% argentine à laquelle nous assisterons, entre ces deux talents et deux vétérans : Juan Cruz Belluati et Miguel Lamperti. Les deux hommes qui font leur retour à ce stade de la compétition ont dominé Bergamini et Ruiz en trois sets : 6/3 4/6 6/3.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !