Javi Rico et Momo Gonzalez, tête de série numéro 1 du World Padel Tour La Nucia Challenger, se sont imposés en finale face à Bergamini/Campagnolo : 6/4 2/0 ab.

Javi Rico et Momo Gonzalez sont décidément la paire du circuit Challenger chez les messieurs cette saison ! Après avoir remporté celui de Marbella puis s’être inclinés en finale à Lerma, les joueurs de Juanjo Gutierrez s’imposent à La Nucia et remportent des points précieux dans la lutte pour le Master Final.

La finale aura été entachée par la blessure de Lucas Campagnolo, qui a commencé à souffrir du quadriceps dès le milieu du premier set. Touché en demi-finale, le Brésilien a fait ce qu’il a pu mais ne pouvant plus courir, il a fini par dire stop. Un nouveau coup dur pour la paire brésilienne qui joue de malchance depuis le début de saison… Espérons que Lucas pourra vite se rétablir et revenir faire le spectacle sur les pistes !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !