Gemma Triay et Alejandra Salazar remportent à Toulouse leur cinquième titre de la saison en finale face à Paula Josemaria et Ariana Sanchez.
Gros match d’Alejandra Salazar et Gemma Triay qui renouent avec la victoire au Human Padel Open. Après trois tournois de disette, les numéros 1 reprennent leur marche en avant à Toulouse.
Face à Josemaria et Sanchez, qui les avaient battues lors de leur dernier affrontement, à Vienne, Alejandra et Gemma ont pris leur revanche ce dimanche au Palais des Sports André Brouat.
Dans un match accroché, avec de très beaux échanges, Salazar et Triay auront été au dessus dans les moments importants pour s’imposer 7/6 6/4. Elles confirment ainsi leur leadership au classement du WPT et arriveront logiquement à Valladolid avec le statut de favorites.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !