C’est parti pour les finales du World Padel Tour Human Padel Open à Toulouse, retransmises dès 10h30 sur Canal Plus Sport.

Chez les filles c’est un grand classique : Salazar/Triay vs Josemaria/Sanchez. Ces deux paires se sont déjà affrontées cinq fois à ce stade de la compétition. Pour le moment, léger avantage pour les numéros 1 qui ont remporté trois des cinq confrontations. Cela s’annonce donc très chaud !

Salazar/Triay vs Josemaria/Sanchez : un grand classique !

A la fin de ce match, ce sera au tour des messieurs d’entrer en piste. Pour la deuxième fois cette saison, les paires Lima/Stupa et Galan/Lebron se retrouvent en finale. La première fois, à Bruxelles, les numéros 1 avaient été intraitables, avec une victoire 6/3 6/3. Mais cette fois, le scénario pourrait être différent. En effet, les numéros sont chahutés à Toulouse, le Brésilien et l’Argentin ont un peu plus d’expérience commune (ils disputaient leur tout premier tournoi ensemble en Belgique) et ils semblent en grande forme depuis le début de la semaine. Comme chez les dames, on s’attend à un très gros match !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !