Les tableaux du World Padel Tour Human Padel Open sont sortis avec, comme nous l’avons dit dans un précédent post, la présence de 15 Français.
Chez les messieurs, manquent à l’appel trois des quatre meilleurs joueurs mondiaux : Arturo Coello, Agustin Tapia et Juan Lebron, ainsi que la paire Belasteguin/Yanguas, absente suite à la suspension de l’Argentin. La compétition s’annonce donc des plus ouvertes, avec des affiches alléchantes dès le premier tour, comme Capra/Sanchez vs Nieto/Cardona ou Chingotto/Navarro vs Fernandez/Diestro.
Stupa et Di Nenno seront les favoris sur le papier, mais ils n’ont pas été gâtés par le tirage puisqu’ils ont leurs bourreaux de Marbella, Momo et Sanyo, dans leur partie de tableau.
Chez les filles, on suivra bien sûr avec attention les débuts des nouvelles paires, Ortega/Triay en tête. Parmi les affiches les plus alléchantes du premier tour, nous aurons droit notamment à un Villalba/Carnicero vs Caparros/Goenaga qui s’annonce très chaud !
Dans les previas, nous aurons évidemment les yeux rivés sur les nombreuses paires tricolores qui ont obtenu une wild-card !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !