Bela et Sanyo sont de retour au WPT Granada Open après avoir manqué les deux précédentes compétitions du World Padel Tour. Un tournoi qui sera bien sûr marque chez les messieurs par la nouvelle absence de Lebrón et Galán.
Lors du premier tour, comme vous le verrez ci-après on assistera déjà à des affrontements très intéressants entre nouvelles paires comme Belluati/Leal vs Lamperti/Libaak ou Chingotto/Navarro vs Augsburger/Rico.
Chez les filles nous retrouverons comme toujours deux paires avec des Françaises. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elles n’ont pas été gâtées. Pour leurs grands débuts, Collombon et Alonso héritent de la tête de série 6 Llaguno / Iglesias.
Le premier tour de Godallier et Orsi s’annonce également difficile puisque la paire franco-italienne affrontera les jumelles Alayeto, tête de série 8.
Retrouvez les tableaux juste en-dessous :
Quel plaisir d’être journaliste dans le milieu du padel, un attrayant sport en pleine expansion. J’espère que vous apprécierez les contenus proposés. À bientôt peut-être sur les pistes !