Numéros 1 contre numéros 2 ! Nous connaissons la chanson. Ce sera donc un nouveau clasico en finale du WPT Open de Granada chez les femmes. C’est déjà la quatrième finale entre les deux paires cette saison.
Josemaria et Sanchez évitent le piège
La logique est respectée. Cette après-midi, Paula Josemaria et Ari Sanchez ont imité leurs grandes rivales. Les gagnantes de Reus ont évité le piège Jensen/Castello. Surprises par cette même paire au Chili, Josemaria et Sanchez ont cette fois été intraitables.
Pourtant, Claudia Jensen et Jessica Castello n’ont pas démérité. Les deux jeunes Espagnoles ont bousculé les numéros 2 du circuit. Mais l’expérience a eu raison de la jeunesse de la paire récemment formée. Josemaria et Sanchez ont été plus solides dans les moments clés et continuent sur leur belle lancée, obtenant la victoire en 1h45, sur le score de 6/3 6/4.
Un clasico en finale
Josemaria/Sanchez face à Triay/Salazar rime avec clasico. Les deux paires, qui se sont affrontées 14 fois en finale en 2022, se retrouvent pour la quatrième fois en finale cette saison. Pour le moment, avantage à Josemaria et Sanchez, qui se sont imposées au master d’Abu Dhabi et à Reus. En cas de victoire, les numéros 2 pourraient se rapprocher de leurs grandes rivales au classement de la race.
Pas de doute, nous aurons du spectacle demain matin. Rendez vous à 10h sur Canal + pour suivre ce clasico !
Fan d’ovalie, de ballon rond mais aussi de sport de raquette, il a été piqué par le padel lors de son adolescence en Galice. Aussi à l’aise devant la caméra que derrière un micro, Vince saura apporter sa vision et son expertise de passionné de la petite balle jaune.