Les paires Collombon/Alonso et Godallier/Orsi faisaient leur entrée en lice ce mercredi dans le World Padel Tour Granada Open.
Alix Collombon et Alejandra Alonso, qui jouaient leur premier match ensemble, n’ont pas démérité face à Patty Llaguno et Victoria Iglesias (tête de série 6), mais les Espagnoles ont été suffisamment solides pour s’imposer en deux manches : 7/6 6/3.
De leur côté, Carolina Orsi et Léa Godallier ont remporté une très belle bataille face aux jumelles Alayeto après avoir perdu le premier set ! La Française et l’Italienne sont reparties au charbon pour s’offrir un superbe succès face à la tête de série 8 : 5/7 7/6 6/2 !
Demain, Léa et Carolina auront un match intéressant à jouer face aux gagnantes de la rencontre opposant Villalba/Navarro à Castello/Jensen !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !