Journée compliquée pour les Françaises au World Padel Tour German Open. Après Léa Godallier et Eli Amatriain, ce sont Alix Collombon et Lorena Rufo qui ont dit adieu au tournoi allemand.
Après avoir glané son sixième titre de Championne de France consécutif, Alix Collombon aurait rêvé pouvoir s’imposer pour la première fois face à aux jumelles Alayeto. Mais les vétéranes ne l’entendaient pas de cette oreille à Düsseldorf.
En effet, celles qui vont prendre leur retraite à la fin de la saison ont démarré la rencontre en trombe, infligeant un 6/0 à la paire franco-espagnole.
Derrière Alix et Lorena se sont bien reprises mais elles n’ont pas pu faire basculer la deuxième manche en leur faveur.
Avec ce succès 6/0 6/4, Mapi et Majo mettent fin aux espoirs tricolores dans ce German Padel Open et se qualifient pour les huitièmes de finale, où elles retrouveront Veronica Virseda et Claudia Jensen pour un match qui s’annonce très chaud !
Pour suivre la suite des seizièmes de finale à Düsseldorf :
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !