C’est fini pour les Françaises en Finlande. Après Alix Collombon et Lorena Rufo hier, ce sont Eli Amatriain et Léa Godallier qui s’inclinent ce jeudi.
Pas du tout favorites de leur match face à la tête de série 2, Ortega/Triay, Léa et Eli, qui jouaient leur deuxième match officiel ensemble, ont fait ce qu’elles ont pu sur la piste mais ce ne fut pas suffisant pour inquiéter celles qui sont favorites du tournoi depuis le forfait d’Ari Sanchez et Paula Josemaria.
Martita et Gemma s’imposent 6/2 6/0 et filent vers les quarts de finale où elles retrouveront demain les jumelles Alayeto qui ont battu la nouvelle paire Iglesias/Fernandez en trois sets : 2/6 6/3 6/2.
Pour Amatrian et Godallier, qui ont pu prendre leurs marques ensemble en Finlande, direction désormais le Paris Major, où elles auront forcément les faveurs du public. De quoi leur permettre de créer une petite surprise ?
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !