Nous n´avons jamais été aussi près. World Padel Tour vient de fermer les inscriptions du prochain tournoi de Madrid. Voici la liste des engagés.

La liste des inscrits au tournoi de Madrid qui débute dès ce week-end vient d´être révélée. Dans la journée nous devrions connaître les tableaux.

En attendant, vous pouvez consulter qui sont les têtes de séries. En numéro 1 féminin, Alejandra Salazar et Ariana Sánchez bien qu´au classement individuel ce soit Marta Marrero qui fait, seule la course en tête. Chez les messieurs, Pablo Lima et Paquito Navarro, vainqueurs du dernier et unique tournoi réalisé en 2020 pour le moment, partiront favoris.

Chez les français, la première sur la liste est Alix Collombon qui apparait à la 15ème place avec sa partenaire Nicole Traviesa. Laura Clergue et Léa Godallier apparaissent à la 30ème place, et Mélissa Martin à la 42ème place.

Chez les messieurs, Bastien Blanqué fait un grand saut dans le tableau, son union avec Jordi Muñoz le projette à la 50ème place. Benjamin Tison et Jérémy Scatena pointent à la 53ème place, Maxime Moreau à la 62ème, Johan Bergeron et Pierre Etienne Morillon à la 73ème place.

A suivre les tableaux.

Liste des inscrits

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.