Il y aura eu des changements de paires jusqu’à la dernière seconde sur le World Padel Tour, avec les “échanges” entre Virseda/Villalba et Martinez/De Osso.
Décidément, 2020 n’aura pas été une année comme les autres sur le World Padel Tour. Il y aura eu de très nombreux changements de paires, notamment chez les filles. Le dernier en date concerne deux équipes qui faisaient jusqu’alors partie du Top 15 des paires sur le WPT : Mari Carmen Villalba/Veronica Virseda et Lucia Martinez/Ana Fernandez De Osso.
En effet, les deux paires qui ont récemment annoncé se séparer, ont finalement décidé de “switcher”, puisque non seulement Martinez et Virseda se sont inscrites ensemble pour le WPT de Las Rozas, mais De Osso et Villalba en ont fait de même. Les joueuses n’ayant pas encore communiqué ces nouvelles associations sur les réseaux, on ne sait pas si elles sont amenées à se poursuivre en 2021, ou s’il s’agît d’une opération pour un tournoi seulement…
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !