Ceci Reiter, la partenaire de longue date de Carolina Navarro é été opérée du genou il y a quelques semaines. Comment va-t-elle ? Suivons sa récupération.

Cette grande joueuse de padel a dû passer par les mains du chirurgien pour soigner son genou. Une étape difficile à surmonter dans le monde professionnel, surtout lorsque nous passons les 35 ans. Garder la forme, un rythme de vie et activer les muscles pour pouvoir revenir sur le devant de la scène le plus rapidement possible.

Grâce aux réseaux sociaux Ceci nous tient informés. Ces derniers jours, c´était entre les mains du kinésithérapeute que le genou de Ceci passait le plus de temps. Et les nouvelles sont bonnes. La récupération va bon train, et la joueuse argentine peut marcher avec des béquilles. Des exercices de musculation légers font déjà partie de la nouvelle routine.

Si tout va bien, d´ici quelques jours c´est la marche sans béquilles et forcément des mouvements plus poussés.

Nous souhaitons une très bonne récupération à Ceci, n´hésitez pas à lui envoyer vos messages de soutien car c´est ça aussi le padel… soutenir ceux qui en ont besoin.

Lien Facebook vers Ceci Reiter et sa vidéo

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.