Laura Clergue et Léa Godallier ont été dominées par Nuria Vivancos et Sofia Saiz lors du premier tour des previas du World Padel Tour Estrella Damm Open.
Les tournois se suivent et ne se ressemblent pas : après avoir gagné 3 matchs lors de l’Estrella Damm Open, Léa Godallier et Laura Clergue se sont fait sortir dès leur première rencontre par la tête de série numéro 1 des Preprevias Nuria Vivancos et Sofia Saiz, 6/1 7/5.
Après les défaites de Bastien Blanqué et Mélissa Martin hier, Alix Collombon est désormais la seule française encore en lice dans le tableau de l’Estrella Damm Open du World Padel Tour. Elle jouera son premier match demain, face aux jumelles Alayeto, à partir de 15h30. 1er match en douceur pour la paire franco-espagnole qui va devoir sortir le très grand jeu pour espérer faire quelque chose.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !