Dans une partie de tableau affaiblie suite à l’absence de la paire de ce début de saison, Coello/Tapia, Momo Gonzalez et Sanyo Gutiérrez ont réussi à se frayer en chemin en finale.
Comme lors du quart de finale face à Paquito Navarro et Federico Chingotto, ce fut compliqué aujourd’hui face à Fernando Belasteguin et Miguel Yanguas. Mais une fois encore, Sanyo et Momo ont fait étalage de toutes leurs ressources mentales et de toute leur magie pour s’offrir un nouveau succès en trois sets.
Après avoir dominé le premier set, la tête de série 4 du tournoi a vu ses adversaires revenir mais a mis le turbo dans la dernière manche pour repartir avec la victoire. Au final, Gutiérrez et Gonzalez remportent une victoire méritée après près de 2h30 et avec 87 points gagnés contre 74 pour leurs adversaires du jour.
Score final 6/4 4/6 6/3 pour ceux qui seront opposés demain soit aux Superpibes Di Nenno et Stupa, soit à la surprise du tournoi, Campagnolo/Sanchez. Réponse cet après-midi, après la deuxième demi-finale dames, prévue à 17h00.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !