Veronica Virseda a annoncé sur Instagram qu’elle déclarait forfait pour le World Padel Tour Danish Open aux dépens de sa partenaire, Beatriz Caldera.
Le message de l’Espagnole : “J’ai le regret d’annoncer que je ne participerai pas à l’Open du Danemark la semaine prochaine en raison d’une fasciite plantaire dont je souffre depuis deux mois.
L’accumulation des tournois rend la récupération difficile, j’espère donc retrouver ma pleine forme très bientôt.“
Ce retrait propulse Léa Godallier et Giulia Sussarello dans le tableau final. L’équipe franco-italienne va affronter Eli Amatriain et Sofia Saiz au premier tour, avant de peut-être défier Alejandra Salazar et Gemma Triay.
Pour rappel, Alix Collombon est également dans le tournoi et a même un bon coup à jouer avec sa partenaire Alejandra Alonso puisqu’elle va jouer contre une paire issue des qualifications au premier tour.
Retrouvez les tableaux du Danish Open qui a lieu cette semaine au Royal Stage de Hillered.
Joueur de tennis en compétition, Martin découvre le padel en 2015 en Alsace et fait son apparition dans quelques tournois sur Paris. Aujourd’hui journaliste, il traite de l’actualité padel tout en poursuivant son ascension dans le monde de la petite balle jaune !