Jérémy Scatena était le dernier Français en lice dans ce tournoi. Le tournoi WPT de Cordoue était son dernier aux côtés de Willy Lahoz. Pour ce dernier tournoi ensemble, Jérémy s´était fixé comme objectif d´entrer dans le tableau des qualifications. A un match près, le rêve devenait réalité. Retour sur la journée de lundi au Cerveza Victoria Open.

Un Jérémy Scatena qui avait un objectif très clair pour cette fin de saison WPT. Jouer son dernier match avec Willy Lahoz dans le tableau des qualifications. Ils auront tout donné mais le niveau proposé cette année dans les tableaux masculins sont très élevés. A seulement 1 match du tableau du bonheur, Jérémy et Willy chutent face à Facundo Dominguez et Vasco Pascoal, 7/6 6/3.

Dans le tableau féminin, Fiona Ligi et Mélissa Martin jouaient leur premier match face à Léa Godallier et Carmen García Pardo. Victoire de Léa et Carmen 6/1 6/4.

Aujourd´hui nous retrouverons uniquement les filles dans ce tournoi de Cordoue, avec Léa Godallier et Laura Clergue.

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.