Quelle fin de saison réalisée par la paire numéro 2 du World Padel Tour ! Paquito Navarro et Martin Di Nenno s’offrent une cinquième finale de suite !
L’Andalou Paquito Navarro ne manque pas de soutien à Cordoba, et cela lui réussit plutôt bien !
Face à Bela et Arturo Coello, qui avaient livré une grosse bataille hier dans leur affrontement avec Sanyo et Tapia, Paquito et Martin ont su être particulièrement solides dans les moments importants.
Dans un Palacio de Deportes à guichet fermé, les quatre acteurs nous ont offert un superbe spectacle, avec une très grosse intensité. Les deux paires auront vraiment été très proches en terme de niveau comme le confirment les statistiques.
A la suite d’un tie-break de toute beauté, Navarro et Di Nenno s’imposent d’une courte tête : 7/6 7/6.
Ils s’offrent ainsi une cinquième finale consécutive sur le WPT et tenteront demain de remporter leur deuxième titre de la saison !
Ce sera soit face à Lebron et Galan, soit face à Stupa et Ruiz. L’occasion de prendre quoi qu’il arrive une revanche face à ces paires qui les ont privés en tout de 3 titres cette année !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !