Hier a débuté le World Padel Tour Lerma Challenger, un tournoi dans un décor incroyable, où vont s’affronter de très belles paires du circuit.
Pour le deuxième Challenger de 2021, le World Padel Tour et UPC ont mis les petits plats dans les grands avec un décor incroyable. Comme vous allez le voir sur la photo ci-dessous, la piste centrale installée sur la Plaza Mayor de Lerma est juste spectaculaire !
Mais ce n’est pas tout, en plus de ce superbe cadre, on devrait encore assister à de très gros matchs avec de très belles paires du WPT qui ont fait le déplacement.
Chez les messieurs, Javi Rico et Momo Gonzalez, décevants à Las Rozas, tenteront de réaliser le doublé sur le circuit Challenger. Ils devront se méfier d’Allemandi/Nieto, finalistes à Marbella, de la nouvelle paire Silingo/Sanz, ou encore de Lucho Capra et Javi Garrido qui se sont associés pour l’occasion. (Maxi Sanchez, habituel coéquipier de Capra et 12ème au ranking, ne peut pas participer en raison de son classement trop haut d’une place).
Côté Français, nous retrouvons Benjamin Tison et Marc Quilez. Les finalistes malheureux du FIP Rise Kings Open, affronteront Rafa Mendez et Agustin Gutierrez, deux joueurs mieux classés qu’eux mais face à qui ils auront sans aucun doute un coup à jouer !
Chez les filles, le niveau sera un peu moins relevé qu’à Marbella. Pour preuve, Lorena Rufo et Marta Talavan seront tête de série numéro 1 alors qu’elles étaient tête de série numéro 4 en Andalousie. En l’absence notamment d’Iglesias/Osoro et Amatriain/Navarro, Alix Collombon et Jessica Castello, tête de série numéro 4, auront un coup à jouer. Elles débuteront jeudi matin, en huitièmes, face aux gagnantes de l’affrontement entre Perez/Perez et Merino/Paz.
Pour retrouver tous les tableaux, c’est par ICI.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !