Après plus de deux mois loin des terrains pour cause de Covid-19, certains joueurs du World Padel Tour font leur grand retour sur les pistes.
Ce lundi 11 mai, certaines régions espagnoles sont entrées dans la phase 1 du plan de déconfinement de l’Espagne. Qui dit phase 1 dit ouverture des clubs de padel. Ainsi, certains joueurs professionnels ont pu recommencer à jouer au padel, non sans respecter certaines normes. Pas plus de 2 personnes sur la piste, et uniquement en outdoor.
Ainsi, Ariana Sanchez, numéro trois mondiale, a pu retrouver les pistes de padel, comme on l’a vu sur son compte Instagram.
https://www.instagram.com/p/CADAJKJI4NP/?utm_source=ig_web_copy_link
C’est le cas également du 14ème joueur mondial Juan Tello, qui porte un gant sur sa main gauche, ou encore d’Aday Santana et Diego Gil Batista. Dans les communautés autonomes qui ont pu passer à la phase 1, il est également possible pour les amateurs de prendre un cours avec un professeur ou de s’entraîner à deux. Pour les autres autonomies, qui sont encore en phase 0, comme Madrid, il faudra patienter un peu…
https://www.instagram.com/p/CAFigbOI05R/?utm_source=ig_web_copy_link
https://www.instagram.com/p/CAGApPVF6iy/?utm_source=ig_web_copy_link
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !